• Envoyer un mail à un ami
  • Imprimer la page

Enquête sur l'anxiété pré-opératoire et l'accompagnement des parents

Participez !

Août - Septembre 2018 -
Vous êtes parent d'un enfant entre 3 et 10 ans, qui a été opéré dans les 5 dernières années ? Participez à cette enquête pour mieux cerner les attentes des parents en matière d’accompagnement pour préparer l'intervention chirurgicale de leur enfant.

5 étudiants en Mastère Spécialisé Management, Marketing et Commerce des Industries de Santé à la Toulouse Business School réalisent actuellement un projet d’études portant sur l’anxiété pré-opératoire de l’enfant. En collaboration avec SPARADRAP, ils s'interrogent sur l'utilité d'une application mobile pour accompagner les parents tout au long du parcours péri-opératoire.

La gestion de l'anxiété de l'enfant passe notamment par la relation parents-enfant. Ils souhaitent donc mieux connaître les attentes des parents en matière d’accompagnement, pour préparer l'opération de leur enfant en ambulatoire.

Pour ce faire, ils mènent actuellement une enquête en ligne à destination des parents dont un enfant (entre 3 et 10 ans) a été opéré au cours des 5 dernières années.

Leur objectif : obtenir 200 réponses d'ici fin septembre.

N'hésitez pas à participer !

> Lien vers le questionnaire d'enquête (d'une durée de 5 minutes)