Je fais un don

Petits ou grands, tous les dons sont importants pour aider les enfants à avoir moins peur et moins mal lors des soins et à l'hôpital. Merci pour votre soutien !

 

test

 

test

Je donne
par carte bancaire

via la plateforme
sécurisée helloasso

 

Votre don à SPARADRAP ouvre droit à une réduction d'impôt

Pour les particuliers, 66 % du montant des dons sont déductibles de l'impôt sur le revenu, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.
Pour les entreprises, 60 % du montant des dons sont déductibles de l'impôt sur les sociétés ou de l'impôt sur le revenu, dans la limite de 5‰ du chiffre d'affaires de l'entreprise.

Le nouveau prélèvement à la source permet une réduction d'impôts dès janvier 2019 (annonce du 4 septembre 2018). Pour en savoir plus : https://www.economie.gouv.fr/particuliers/reduction-impot-don-associations
 

Vous souhaitez faire un don par chèque

Cette solution est possible par courrier postal. Envoyez votre chèque à l'ordre de l'association SPARADRAP à l'adresse suivante : Association SPARADRAP, 48 rue de la Plaine 75020 Paris.

 

Vos données sont protégées

Les informations que vous nous transmettez sont destinées exclusivement à SPARADRAP et ne seront pas communiquées à un tiers. Conformément à la loi "Informatique et libertés", vous disposez d'un droit d'accès, de suppression et de rectification de vos données.

 

SPARADRAP a obtenu le label IDEAS

Le label IDEAS, décerné par un comité indépendant, atteste du respect des bonnes pratiques en matière de gouvernance, gestion financière et suivi de l’efficacité de l’action.

Label IDEAS